WP Admin Menu

Une barre d’administration horizontale sur votre blog

WP Admin Menu ajoute une barre hori­zon­tale qui reprend tous les menus de votre admi­nis­tra­tion plus quelques com­plé­ments (une alerte si votre WP n’est pas à jour, des liens vers les res­sources WP…). Contrai­re­ment à ses équi­va­lents, il peut être uti­li­sé en paral­lèle de l’administration clas­sique. À mon avis, sa vraie ori­gi­na­li­té, c’est son affi­chage direc­te­ment sur votre blog si vous êtes connec­té, les visi­teurs ne pou­vant pas la voir, qui vous per­met d’accéder rapi­de­ment à tout ce dont vous avez besoin.

Options

Affichage dans l’administration et sur votre blog

Équivalents et réticences

Les deux plu­gins d’affichage d’administration du même type sont Oz Admin Drop­down Menu qui est un menu hori­zon­tal lui aus­si, para­mé­trable dans l’affichage, et Fluen­cy Admi­nis­tra­tion qui rem­place le menu clas­sique et modi­fie l’esthétique glo­bale de l’administration. Ces deux plu­gins gèrent par­fai­te­ment les menus rajou­tés par leurs cama­rades plu­gins notam­ment dans l’espace uti­li­sé ce que ne fait pas pour le moment WP Admin Menu dont le desi­gn très car­ré coince dès qu’il y a beau­coup de menus et sous menus non pré­vus qui se rajoutent.

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-admin-menu/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.9.2 > WP 3.0.1
 — ver­sion tes­tée : 1.4
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.