WP Admin Menu

Une barre d’administration horizontale sur votre blog

WP Admin Menu ajoute une barre horizontale qui reprend tous les menus de votre administration plus quelques compléments (une alerte si votre WP n’est pas à jour, des liens vers les ressources WP…). Contrairement à ses équivalents, il peut être utilisé en parallèle de l’administration classique. À mon avis, sa vraie originalité, c’est son affichage directement sur votre blog si vous êtes connecté, les visiteurs ne pouvant pas la voir, qui vous permet d’accéder rapidement à tout ce dont vous avez besoin.

Options

Affichage dans l’administration et sur votre blog

Équivalents et réticences

Les deux plugins d’affichage d’administration du même type sont Oz Admin Dropdown Menu qui est un menu horizontal lui aussi, paramétrable dans l’affichage, et Fluency Administration qui remplace le menu classique et modifie l’esthétique globale de l’administration. Ces deux plugins gèrent parfaitement les menus rajoutés par leurs camarades plugins notamment dans l’espace utilisé ce que ne fait pas pour le moment WP Admin Menu dont le design très carré coince dès qu’il y a beaucoup de menus et sous menus non prévus qui se rajoutent.

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-admin-menu/
– compatibilité à ce jour: WP 2.9.2 > WP 3.0.1
– version testée: 1.4
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :