Vin­tage JS

Effet vieillis­se­ment sur vos photos

Une des appli­ca­tions pour Smart­phone (cette inven­tion du Diable) les plus popu­laires per­met de don­ner un effet vieille pho­to défraî­chie à vos cli­chés 7 Mo. Un para­doxe de plus : quel inté­rêt à vieillir arti­fi­ciel­le­ment un objet qui ne peux pas vieillir – du moins tant que la grande crise de l’énergie ne nous aura pas frap­pé ? Trêve de jéré­miades, pro­fi­tons de la tech­no­lo­gie moderne et de ses capa­ci­tés infi­nies pour réa­li­ser le même tour de force avec vos pho­tos impor­tées dans la biblio­thèque de médias Word­Press. Vin­tage JS vous pro­pose lors de l’upload d’une image de choi­sir par­mi trois effets visuels qui seront appli­quées sur l’image insé­rée dans l’article.
En fait, votre image n’est pas trans­for­mée, le plu­gin ajoute un effet visuel par des­sus en Javas­cript. Du coup, j’imagine que vous pou­vez l’appliquer à n’importe quelle image du site voire bidouiller les effets en vous ins­pi­rant de la démo du script à voir ici : http://​vin​ta​ge​js​.com/.

Le nou­veau choix dans la fenêtre d’upload

Les trois effets

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​v​i​n​t​a​g​e​js/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP ? > WP 3.4.1
– ver­sion tes­tée : 1.0
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Vin­tage JS
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.