Thumbnail Upscale

Des miniatures d’une taille plus grande que l’image originale

Vous l’avez peut-être remarqué: lors de la création de miniatures, WordPress ne peut pas agrandir une image. Si la taille de l’image est plus petite (ne serait-ce que d’un pixel) que celle de la miniature à générer, WordPress affichera l’image originale – et ne respectera donc pas les instructions de taille de miniature. Suivant le thème utilisé – particulièrement si vous venez d’adopter un nouveau thème – ça peut être frustrant si vous utilisiez à une époque des images de tailles inférieures à celles exigées par ce nouveau thème.
Thumbnail Upscale permet de créer des miniatures agrandies. Par contre, il ne traitera que les tailles nécessitant un redécoupage ! Une taille redimensionnée se sera pas prise en compte. Les anciennes images peuvent être régénérées à l’aide d’un plugin genre Force Regenerate Thumbnails.

Remarque

Augmenter la taille d’une image signifie souvent une perte de qualité. Dans la mesure du possible essayer d’utiliser des images de taille compatible avec votre thème.

Conditions de fonctionnement

upscale-01

Dans le cas d’une miniature générée par le thème et appelée soit directement dans le template soit dans le fichers functions.php, vous devez avoir quelque chose du genre add_image_size('article', 640, 850, true ); avec le true activé – qui signifie qu’il faut découper l’image.

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/thumbnail-upscale/
– compatibilité à ce jour: WP 3.5.1 > WP 3.7.1 (fonctionne sous WP 3.8.1)
– version testée: 1.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires
Howdy,
Buy Premium Version to add more powerful tools to this place. https://wpclever.net/downloads/wp-admin-smart-search

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :