Super Secret

Rendre un blog WP qua­si invisible

Il existe de nom­breux plu­gins qui per­mettent de réser­ver l’accès d’un blog WP aux membres ins­crits. Dans ce cas là, les éven­tuels visi­teurs non invi­tés sont redi­ri­gés vers la page de connexion à l’administration. Super Secret se pro­pose de redi­ri­ger ces visi­teurs indé­si­rables vers une page d’erreur 404 (qui signi­fie que la page qu’ils recherchent n’existent pas). Seuls les membres du blog peuvent voir que le blog existe et il est tou­jours pos­sible de rejoindre l’administration en pas­sant par /wp-admin pour les membres décon­nec­tés. Ça n’a rien d’une solu­tion infaillible mais c’est un petit plus qui pour­ra séduire les ges­tion­naires d’un blog privé.

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​s​u​p​e​r​-​s​e​c​r​et/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.9
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur “ Super Secret ”
  1. super ton blog sur les plu­gin je me régale ! don’t top !

    j’ai du mal à choi­sir par­mis tous ces plu­gin pour reser­ver l’acces à un de mes blogs, tu en as tes­té beau­coup ? as tu un peu de recul pour m’aider à faire mon choix (en gar­dant en tête WP3 qui arrive…)

    mer­ci beaucoup
    ++

  2. J’utilise sur deux de mes sites Pri­vate Word­Press et j’en suis satis­fait. Il a l’avantage lors de la connexion d’un invi­té de pro­po­ser le site direc­te­ment et pas la page d’admin. En fait, ça dépend sur­tout des besoins :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.