Super Secret

Rendre un blog WP quasi invisible

Il existe de nombreux plugins qui permettent de réserver l’accès d’un blog WP aux membres inscrits. Dans ce cas là, les éventuels visiteurs non invités sont redirigés vers la page de connexion à l’administration. Super Secret se propose de rediriger ces visiteurs indésirables vers une page d’erreur 404 (qui signifie que la page qu’ils recherchent n’existent pas). Seuls les membres du blog peuvent voir que le blog existe et il est toujours possible de rejoindre l’administration en passant par /wp-admin pour les membres déconnectés. Ça n’a rien d’une solution infaillible mais c’est un petit plus qui pourra séduire les gestionnaires d’un blog privé.

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/super-secret/
– compatibilité à ce jour: WP 2.9
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. billboc billboc dit :

    super ton blog sur les plugin je me régale ! don’t top !

    j’ai du mal à choisir parmis tous ces plugin pour reserver l’acces à un de mes blogs, tu en as testé beaucoup ? as tu un peu de recul pour m’aider à faire mon choix (en gardant en tête WP3 qui arrive…)

    merci beaucoup
    ++

  2. Li-An Li-An dit :

    J’utilise sur deux de mes sites Private WordPress et j’en suis satisfait. Il a l’avantage lors de la connexion d’un invité de proposer le site directement et pas la page d’admin. En fait, ça dépend surtout des besoins :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :