Simple Auto Featured Image

N’oubliez plus de mettre une image à la une

C’est chouette cette fonc­tion d’image à la une mais au bout d’un moment, abru­ti par l’ha­bi­tude, on oublie de temps en temps à défi­nir une image pour la fonc­tion. Simple Auto Featu­red Image palie à vos manques en défi­nis­sant par défaut la première image asso­ciée au article. Vous pouvez dans les options préci­ser quel type de article peut en profi­ter, pages inclues.

Options

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

7 réponses sur “ Simple Auto Featured Image ”
  1. Une ques­tion stupide que je me pose à propos des images a la une (je n’ai jamais trou­vé la reponse sur le web)alors je la pose quand meme..

    Est-ce vrai­ment indis­pen­sable ou utile de mettre une image a la une ?

    Sur mon blog, je n’uti­lise jamais cette fonc­tion, je n’en vois pas l’in­te­ret et aucune expli­ca­tion sur WP a ce sujet.

    Peut etre ai-je tort ? Ca sert à quoi ? Un article sans image à la une s’af­fiche tres bien sans mettre de “Une”.

  2. L’image à la une est juste un moyen simple d’as­so­cier une image à un billet ce qui permet de simpli­fier la créa­tion de thèmes genre maga­zine – et ensuite de l’af­fi­cher à la place ou en paral­lèle à tout appel au billet par exemple pour une liste de billets rela­tifs ou dans les archives. Pour tout dire, je ne l’uti­lise pas du tout sur ce blog parce que ça n’a pas d’in­té­rêt ici. Par contre, j’en abuse sur mon blog “normal” http://​www​.li​-an​.fr/​b​l​og/ qui est consa­cré… à l’image :-)

  3. Merci pour ses expli­ca­tions.

    Je n’uti­lise pas la fonc­tion non plus mais je vais quand meme dési­gner une image à la une, au moment de la redac­tion d’un article, au cas ou je chan­ge­rais de theme un jour..
    Pour les billets rela­tifs c’est un plugin qui se charge de créer une autre minia­ture.

  4. C’est clair que lorsque l’on en a besoin pour un chan­ge­ment de thème, on regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt… D’ailleurs, quand la fonc­tion a été intro­duite, je me suis bien amusé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.