Requird

N’oubliez plus un champ de la page d’édition quand vous publiez un article

J’avais déjà croi­sé quelques plu­gins de rap­pel sur les champs à rem­plir lorsque l’on rédige un article mais Requird se révèle des plus efficaces.
Vous pré­ci­sez dans ces options quels champs néces­sitent d’être com­plé­tés et ceci indé­pen­dam­ment pour les articles ou les pages ou tout autre type de articles per­son­na­li­sé. Le plu­gin prend en compte le titre, le conte­nu, la caté­go­rie, les mots clef, l’image à la une, l’extrait et les champs per­son­na­li­sés (il faut mettre une liste de champs concer­nés). Si une des condi­tions n’est pas rem­plie lors d’une sau­ve­garde ou d’une ten­ta­tive de publi­ca­tion, un mes­sage rouge per­son­na­li­sable appa­raît au niveau du champs et vous ne pou­vez pas enre­gis­trer ou publier l’article (ça tour­ne­ra dans le vide).
Seul incon­vé­nient pour le moment : il n’est pas évident au pre­mier coup d’oeil de voir quel champ est fau­tif et le rédac­teur tête en l’air reste une ou deux minutes à regar­der son brouillon en se deman­dant pour­quoi il ne s’enregistre pas conve­na­ble­ment. Mais c’est radi­cal pour empê­cher de pos­ter un article sans le mini­mum requis de conditions.

Options

requird-01

Ren­du visuel

requird-02

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​r​e​q​u​i​rd/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.x > WP 3.8
– ver­sion tes­tée : 1.2.1

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Requird ”
    1. WiPie­kacs n’est plus mis à jour depuis long­temps et Requird n’est pas com­pa­tible avec WP 3.9 – et le concep­teur ne répond pas sur le forum du plugin.
      Reste Post Requi­re­ments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.