Post List View Custom

Mettez un peu d’ordre dans les colonnes du listing de articles

Il y a des plu­g­ins qui ont la chou­ette idée d’ajouter des colonnes d’information dans la liste des arti­cles côté admin­is­tra­tion, ça per­met de tri­er, de visu­alis­er des infor­ma­tions rapi­de­ment voire même de mod­i­fi­er des choses sans éditer l’article (ou la page). Mais, quelque fois, ça peut tourn­er au bor­del sans nom avec 20 colonnes qui se bous­cu­lent alors que vous n’avez besoin que d’une infor­ma­tion sup­plé­men­taire.

Post List View Cus­tom va vous per­me­t­tre de faire le range­ment dans ces colonnes — et même dans les colonnes par défaut de Word­Press. Pas seule­ment dans la liste de arti­cles mais aus­si celle des pages, des types de arti­cles per­son­nal­isées, de la bib­lio­thèque de médias, des com­men­taires, des wid­gets disponibles, des menus à affich­er et des menus des menus. Si ça tourne mal, vous pou­vez tou­jours remet­tre la con­fig­u­ra­tion par défaut.

La méth­ode est sim­ple: vous déplacez vos colonnes par glisser/déposer, vous sup­primez en un clic, vous pou­vez chang­er le nom des colonnes et vous rajoutez les colonnes grâce à un menu déroulant.

Et enfin, vous pou­vez choisir quels rôles de mem­bre seront affec­tés par ces mod­i­fi­ca­tions.

Options

Exemple

Avant
Avant
Après
Après

- site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/post-lists-view-custom/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.6.1 > WP 3.9.2 (fonc­tionne sous WP 4.0)
— ver­sion testée: 1.6.1

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.