Post from Site

Écrire des articles à partir du site

Post from Site per­met aux mem­bres du blog ou aux vis­i­teurs d’écrire un arti­cle directe­ment à par­tir du site. Si vous autorisez les vis­i­teurs à le faire, vous pou­vez activ­er Re-Captcha (vous devez pos­séder un compte) pour éviter les spams.
Le plu­g­in pro­pose un short­code pour insér­er les champs néces­saires dans un article/page ou un wid­get qui, en cli­quant sur un lien, ouvre une fenêtre pop­up avec les champs à rem­plir. Vous pou­vez pro­pos­er caté­gories et mots clef à cocher (sauf qu’on ne peut sélec­tion­ner qu’un seul des ter­mes pro­posés) et attach­er des images qui seront insérées automa­tique­ment à la fin du arti­cle dans la taille préréglée (minia­ture, moyenne…) que vous définis­sez dans les options et en plus cli­quables.
Vous pou­vez choisir de faire en sorte que seuls les mem­bres puis­sent poster ain­si, faire pub­li­er automa­tique­ment les arti­cles, les met­tre en brouil­lon ou en attente de relec­ture. Le plu­g­in gère les types de con­tenu per­son­nal­isé ce qui per­met de choisir si l’article créé sera un arti­cle, une page ou tout autre type de arti­cle (le réglage est fait une fois pour toute dans les options). Et enfin, vous pou­vez choisir une caté­gorie par défaut pour les arti­cles créés.

Options

Widget

Vous pou­vez faire appa­raître les champs dans la side­bar mais il faut qu’elle ait une sacrée largeur par défaut.

Rendu visuel

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/post-from-site/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.2 > WP 3.3.1
— ver­sion testée: 3.0.1
Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur “ Post from Site ”
  1. Je ne sais pas com­ment on pour­rait faire ça. De toute manière, il y a une fonc­tion de véri­fi­ca­tion avant pub­li­ca­tion mais j’imagine que ce n’est pas ça dont vous voulez par­ler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.