Post from Site

Écrire des articles à partir du site

Post from Site permet aux membres du blog ou aux visiteurs d’écrire un article directement à partir du site. Si vous autorisez les visiteurs à le faire, vous pouvez activer Re-Captcha (vous devez posséder un compte) pour éviter les spams.
Le plugin propose un shortcode pour insérer les champs nécessaires dans un article/page ou un widget qui, en cliquant sur un lien, ouvre une fenêtre popup avec les champs à remplir. Vous pouvez proposer catégories et mots clef à cocher (sauf qu’on ne peut sélectionner qu’un seul des termes proposés) et attacher des images qui seront insérées automatiquement à la fin du article dans la taille préréglée (miniature, moyenne…) que vous définissez dans les options et en plus cliquables.
Vous pouvez choisir de faire en sorte que seuls les membres puissent poster ainsi, faire publier automatiquement les articles, les mettre en brouillon ou en attente de relecture. Le plugin gère les types de contenu personnalisé ce qui permet de choisir si l’article créé sera un article, une page ou tout autre type de article (le réglage est fait une fois pour toute dans les options). Et enfin, vous pouvez choisir une catégorie par défaut pour les articles créés.

Options

Widget

Vous pouvez faire apparaître les champs dans la sidebar mais il faut qu’elle ait une sacrée largeur par défaut.

Rendu visuel

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/post-from-site/
– compatibilité à ce jour: WP 3.2 > WP 3.3.1
– version testée: 3.0.1
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. Ho mais ce plugin est génial si on peu ajouter du code pour éviter le duplicat on pourrait faire un bon site de communiqués de presse ;-)

  2. Li-An Li-An dit :

    Je ne sais pas comment on pourrait faire ça. De toute manière, il y a une fonction de vérification avant publication mais j’imagine que ce n’est pas ça dont vous voulez parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :