Pop­pop

Faites pop­per vos widgets

Pop­pop ajoute une zone dans votre édi­tion de wid­gets où vous pou­vez glis­ser un wid­get – et un seul. Sui­vant votre choix, le conte­nu du wid­get appa­raî­tra alors auto­ma­ti­que­ment à l’ouverture d’une page du site avec un effet Light­box ou alors vous pou­vez récu­pé­rer un lien HTML à col­ler où vous le dési­rez dans votre thème pour obte­nir le même effet lorsque l’on clique des­sus. Peut être utile pour affi­cher un mes­sage – avec un wid­get texte. De plus, le plu­gin est com­pa­tible avec des plu­gins genre Wid­get Logic ce qui per­met de gérer l’affichage du wid­get en fonc­tion de la page visitée.
Seul pro­blème – de taille ?- dans la ver­sion tes­tée du plu­gin : le code HTML est tron­qué. Mais le concep­teur ayant l’air actif, on peut espé­rer une cor­rec­tion rapide.

Zone wid­get

Remar­quez le code tronqué

Ren­du visuel

Avec le wid­get d’articles récents
- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​p​o​p​p​op/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.4.1
– ver­sion tes­tée : 0.2
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Pop­pop ”
  1. Comme je l’ai dit, il faut uti­li­ser un plu­gin genre Wid­get Logic qui per­met l’affichage de wid­gets sui­vant le lieu où se trouve le visiteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.