Pierre’s Word­spew

Une shout­box qui fonctionne

Pierre’s Word­spew est un plu­gin qui a de la bou­teille et qui per­met d’installer sur votre site une shout­box ou un chat, bref un truc pour dis­cu­ter en direct. Je l’avais tes­té il y a quelques années et il a bien évo­lué. Vous pou­vez choi­sir qui voit la shout­box, qui peut pos­ter dedans – par l’intermédiaire des niveaux de membres, où la faire appa­raître – dans cer­taines pages, dans cer­tains types de pages (caté­go­ries, article ou page, home…), vous pou­vez blo­quer des adresses IP et per­son­na­li­ser la pré­sen­ta­tion, bref du bon et du cos­taud. Dom­mage qu’il n’indique pas quels membres sont en ligne his­toire de savoir quand com­men­cer une discussion.
Comme c’est un plu­gin assez gour­mand en res­sources, il y a des options pour allé­ger son uti­li­sa­tion comme le nombre de com­men­taires affi­chés et les fré­quences de rafraî­chis­se­ment, un capt­cha pour évi­ter les spams, un his­to­rique pour voir tous les commentaires…

Options

Ren­du visuel

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​p​i​e​r​r​e​s​-​w​o​r​d​s​p​ew/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.5 > WP 3.0.5 (fonc­tionne sous WP 3.4.1)
– ver­sion tes­tée : 6.1
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.