PhotoSmash Galleries

Une galerie participative très complète

Photo­Smash Galle­ries ne cherche pas à faire concur­rence à l’iné­vi­table Next­Gen Galle­ry mais propose plutôt une philo­so­phie diffé­rente. Il vous permet de gérer des gale­ries parti­ci­pa­tives où vos membres voire vos visi­teurs pour­ront poster des images que vous pour­rez modé­rer. Il gère les effets Light­box, propose des tailles de minia­tures, des widgets pour affi­cher les images en ques­tion, un système de nota­tion, l’af­fi­chage des images suivant des critères diffé­rents, un affi­chage auto­ma­tique de gale­ries dans les articles, etc… Vous aurez de quoi faire et les captures d’écran suivantes vont vous donner une idée de ses possi­bi­li­tés.
Comme pour Next­Gen Galle­ry, l’in­ser­tion d’un short­code permet d’in­sé­rer la gale­rie choi­sie : [photosmash id=##] où ## est l’ID de la gale­rie.
Seul reproche éven­tuel : l’as­pect visuel par défaut n’est pas des plus ergo­no­miques.

Options générales

Création d’une galerie

photosmash-11

Sur le blog : aspect visuel

Vous remar­que­rez l’af­fi­chage du widget sur la dernière image.

Gestion du widget

Insertion d’image

photosmash-18

Site de démonstration

Vous pouvez voir et tester le plugin en action ici : http://​smash​ly​.net/​p​h​o​t​o​s​m​a​s​h​-​g​a​l​l​e​r​i​e​s​/​p​h​o​t​o​s​m​a​s​h​-​d​e​mo/

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.