ImageDrop

Glisser/​déposer vos images dans vos articles

Ima­ge­Drop affiche dans vos pages d’édition de article une gale­rie des images de votre biblio­thèque de médias. Il vous reste à sélec­tion­ner les images qui vous inté­ressent et à les glisser/​déposer dans votre article pour qu’elles soient auto­ma­ti­que­ment inté­grées dans la taille de minia­ture choi­sie (uni­que­ment les tailles de base — minia­ture, moyenne, grande ou ori­gi­nale) avec un lien vers la taille ori­gi­nale. Une fonc­tion de recherche per­mettent de retrou­ver les images à insé­rer. Les options du plu­gin, ran­gées dans les options des fichiers médias, per­mettent de gérer la taille des minia­tures affi­chées dans la gale­rie. À remar­quer que le plu­gin ne fonc­tionne cor­rec­te­ment qu’en mode visuel. En mode HTML, il se contente de copier l’adresse de l’image simple.

Options

Dans la page d’édition

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/imagedrop/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.3.1
 — ver­sion tes­tée : 1.1.2
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

6 réponses sur “ ImageDrop ”
  1. Le concept est sym­pa, mais il a un TRES gros défaut. Il ne prend pas en compte les tailles ajou­tées à l’aide de la fonc­tion add_​image_​size et ni les modi­fi­ca­tions du thumb­nail à l’aide de set_​post_​thumbnail_​size

  2. Ah, je n’avais pas vu cette limi­ta­tion, pen­sant que toutes les tailles étaient prises en compte — quel naïf je fais. Je vais com­plé­ter le billet.

  3. Comme pour tout plu­gin, il faut peser le pour et le contre. Je me contente juste de pré­sen­ter les plu­gins qui me paraissent appor­ter quelque que chose qui peut être utiles pour cer­tains uti­li­sa­teurs pas doués en code.

  4. Ahhh, l’erreur est humaine… D’ailleurs, j’utilise de module par défaut avec une ver­sion beta de File Gal­le­ry qui per­met d’uploader direc­te­ment dans son module les images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.