GS Alter­nate Images

Ges­tion alter­na­tive de vos images de articles/pages

Vous insé­rez régu­liè­re­ment des images dans vos articles mais vous aime­riez pou­voir gérer vos images (notam­ment la pré­sen­ta­tion) de manières dif­fé­rentes ? GS Alter­nate Images pro­pose une ges­tion alter­na­tive très poin­tue de vos images. Il suf­fit de choi­sir les images impac­tées par votre per­son­na­li­sa­tion, notam­ment par l’intermédiaire de classes CSS, et il n’y a plus qu’à les insé­rer dans votre article.

Dans la page d’édition

Ges­tion des images

Le short­code de base à insé­rer dans votre article est [gsaltimg]. [gsaltimg order=1 size=100,100 class=my_class] va vous per­mettre de gérer l’ordre, la taille des minia­tures et la classe CSS choi­sie. Des fonc­tions sont dis­po­nibles pour les pro­gram­ma­teurs pour récu­pé­rer code html de l’image, adresse des minia­tures et des images etc… Vous pou­vez ain­si par exemple gérer des gale­ries au desi­gn différent.

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​g​s​-​a​l​t​e​r​n​a​t​e​-​i​m​a​g​es/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.9 > WP 3.0.1
– ver­sion tes­tée : 1.0
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.