Front End Users

Évitez à vos membre de passer par les pages administration

Front End Users permet d’empêcher vos membres de se connecter à l’administration du site WordPress. Pour cela, il suffit de créer une page avec le nom court profile où vos membres pourront effectuer les manipulations basiques (changement de mot de passe et d’identité…). En cas de tentative de connection sur la page habituelle http://votresite.com/wp-admin/, ils seront redirigés vers une page erreur 404 (sic). Vous pouvez préciser quels rôles peuvent se connecter à l’administration et le nom court de la page utilisée.

Options

Rendu visuel de la page d’administration

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/front-end-users/
– compatibilité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.1.4
– version testée: 1.0
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses

  1. atophisse atophisse dit :

    Est il possible de faire un accès pour un changement de mot de passe, mais sans que le user aille fouiller dans les autres menus du backend… bref, du front end mais sur des fonctions admins….

  2. Clackos Clackos dit :

    Bonjour,
    Je me sers de ce plugin pour que les membres puissent présenter dans sites internet qui leur plaisent, donc quand ils créaient un article un champ leur demande l’URL du site. Voilà ma question: est-il possible de récupérer l’url entrée afin de la mettre en lien sur le titre de l’article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :