Front End Users

Évitez à vos membre de passer par les pages administration

Front End Users permet d’empêcher vos membres de se connec­ter à l’administration du site Word­Press. Pour cela, il suffit de créer une page avec le nom court profile où vos membres pour­ront effec­tuer les mani­pu­la­tions basiques (chan­ge­ment de mot de passe et d’identité…). En cas de tenta­tive de connec­tion sur la page habi­tuelle http://​votre​site​.com/​w​p​-​a​d​m​in/, ils seront redi­ri­gés vers une page erreur 404 (sic). Vous pouvez préci­ser quels rôles peuvent se connec­ter à l’administration et le nom court de la page utili­sée.

Options

1

Rendu visuel de la page d’administration

1

- site de l’extension : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​f​r​o​n​t​-​e​n​d​-​u​s​e​rs/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.1.4
– version testée : 1.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

3 réponses sur “ Front End Users ”
  1. Est il possible de faire un accès pour un chan­ge­ment de mot de passe, mais sans que le user aille fouiller dans les autres menus du backend… bref, du front end mais sur des fonc­tions admins.…

  2. Bonjour,
    Je me sers de ce plugin pour que les membres puissent présen­ter dans sites inter­net qui leur plaisent, donc quand ils créaient un article un champ leur demande l’URL du site. Voilà ma ques­tion : est-il possible de récu­pé­rer l’url entrée afin de la mettre en lien sur le titre de l’article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.