Front End Editor

Édi­ter direc­te­ment votre site WP en front end

Le front end, c’est la par­tie visible de votre site – à oppo­ser à la par­tie admi­nis­tra­tion. Front End Edi­tor per­met donc d’éditer articles, titres, com­men­taires, caté­go­rie, mot clef, extrait, wid­get texte, champs per­son­na­li­sés etc… sans pas­ser par l’administration. Vous pou­vez choi­sir une édi­tion HTML ou visuelle et l’insertion d’images uti­lise la biblio­thèque de médias. Très pra­tique pour cor­ri­ger une faute d’orthographe rapi­de­ment ou autre. Seuls incon­vé­nients : l’apparition du petit bou­ton d’édition quand vous pas­sez votre sou­ris sur votre site – ça peut être aga­çant lorsque vous avez beau­coup de zones édi­tables, le fait que les modi­fi­ca­tions ne rentrent pas dans le jour­nal des révi­sions (mer­ci AMK pour la remarque) et l’incompatibilité avec les plu­gins genre Mark­down on Save.

Options

Le plu­gin en fonctionnement

Le bou­ton d’édition
L’édition en HTML
L’édition en mode visuel
- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​f​r​o​n​t​-​e​n​d​-​e​d​i​t​or/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.2 > WP 3.4.1
– ver­sion tes­tée : 2.3
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Front End Editor ”
  1. Voi­la une fonc­tion­na­li­té vrai­ment inté­res­sante ! Cela fait long­temps que j’attends que Word­Press per­mette de modi­fier un article sans backof­fice ! Mer­ci beaucoup.
    Juste un petit défaut pour le moment : une modi­fi­ca­tion de la page via cet outil ne s’intègre pas dans le jour­nal des révisions.

    1. Il existe depuis long­temps mais je n’en parle qu’aujourd’hui parce qu’il faut que je parle d’un autre. Je n’avais pas fait atten­tion à la révi­sion, c’est une bonne remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.