Faster Image Insert

Se passer de la fenêtre d’upload de fichiers

Faster Image Insert n’est pas un nouveau plugin, je l’ai déjà traduit il y a quelques temps. Mais il ne semblait plus fonc­tion­ner correc­te­ment sous Word­Press 3.0 et j’avais fini par le désins­tal­ler tota­le­ment. La version 2.0 supporte parfai­te­ment les dernières versions de WP et va donc vous permettre de faire appa­raître un champ d’upload de fichiers dans un champ dans votre page d’édi­tion de article. Il gère aussi l’in­sert de plusieurs images en un clic, la désac­ti­va­tion de l’upload flash (si vous avez des problèmes avec), il insère une ligne de sépa­ra­tion entre les images de votre choix, désac­tive les légendes et peut s’af­fi­cher dans les types de conte­nu person­na­li­sé. Vous pouvez aussi gérer en masse le titre, le text alt ou la légende des images. Ces fonc­tions ne semblent plus incluses dans la dernière version du plugin.

Options

Dans la page d’édition

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 réponses sur “ Faster Image Insert ”
  1. Ce menu n’existe pas dans ma version non plus. J’ai l’im­pres­sion que ces options ont dispa­ru. Je corrige ça (pour insé­rer plusieurs images rapi­de­ment, je vous conseille File Galle­ry).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.