Developer Mode

Gérer l’affichage des modules dans l’administration

Vous gérez une ins­tal­la­tion Word­Press pour des clients ou des amis ? Vous avez ouvert votre site à des col­la­bo­ra­teurs, édi­teurs, auteurs ou même admi­nis­tra­teurs ? Mais vous ne vou­lez pas qu’ils mettent le souk par­tout ou qu’ils cliquent sur n’importe quoi ? Deve­lo­per Mode vous per­met de sélec­tion­ner ce que vous vou­lez voir affi­cher dans la par­tie admi­nis­tra­tion. Vous pou­vez faire dis­pa­raître des par­ties du menu de l’administration et même des plu­gins de la liste des plu­gins ins­tal­lés. Seul le “déve­lop­peur” (c’est à dire vous-même) a accès à toutes les fonc­tions.

Options (version coupée)

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/developer-mode/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.4.2
 — ver­sion tes­tée : 0.1
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

5 réponses sur “ Developer Mode ”
  1. Mer­ci pour le retour Sam­Ray. D’ailleurs, c’est une bonne idée, je vais tes­ter les plu­gins comme ça. Il fau­drait pré­ve­nir le concep­teur…

  2. C’est effec­ti­ve­ment très pra­tique, par for­ce­ment par mesure de sécu­ri­té, mais pour sim­pli­fier l’utilisation de l’administration au simple rédac­teur par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.