Bulk Me Now

Un formulaire de contact sans mail

Bulk me Now innove au niveau des plu­g­ins de for­mu­laires de con­tact. Il est tout sim­ple (juste les noms, adress­es et mes­sages) mais il pro­pose de stock­er les mes­sages sur votre instal­la­tion Word­Press plutôt que de vous les envoy­er par mail. Une alerte de nou­veaux mes­sages s’affiche de la même manière que pour les plu­g­ins à met­tre à jour. Le for­mu­laire s’affiche à par­tir d’un short­code à insér­er dans une page/un arti­cle ou avec un wid­get. À not­er que le ges­tion­naire de mes­sages affiche l’adresse du article/page d’où a été posté le mes­sage.

Menu

Options

Vous pou­vez ajouter un captcha pour éviter le spam, ajouter de l’ajax ce qui évit­era un rafraîchisse­ment de la page après envoi, choisir si vous pou­vez éviter de lancer la bib­lio­thèque Javascript, gér­er votre pro­pre classe CSS et forcer le rem­plis­sage des champs par défaut.

Options du widget

Affichage

Gestion des messages

Traduction

Le wid­get s’affiche en anglais mais peut être traduit (cf. ici).

Mise à jour

Le ver­sion 1.1 du plu­g­in per­met de recevoir des mails d’annonce de mes­sage mais vous pou­vez régler la fréquence (quo­ti­di­enne, men­su­elle, etc…).

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/bulk-me-now/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 2.9 > WP 2.9.2 (fonc­tionne sous 3.0.4)
— ver­sion testée: 1.0

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.