Bulk Me Now

Un formulaire de contact sans mail

Bulk me Now innove au niveau des plugins de formulaires de contact. Il est tout simple (juste les noms, adresses et messages) mais il propose de stocker les messages sur votre installation WordPress plutôt que de vous les envoyer par mail. Une alerte de nouveaux messages s’affiche de la même manière que pour les plugins à mettre à jour. Le formulaire s’affiche à partir d’un shortcode à insérer dans une page/un article ou avec un widget. À noter que le gestionnaire de messages affiche l’adresse du article/page d’où a été posté le message.

Menu

Options

Vous pouvez ajouter un captcha pour éviter le spam, ajouter de l’ajax ce qui évitera un rafraîchissement de la page après envoi, choisir si vous pouvez éviter de lancer la bibliothèque Javascript, gérer votre propre classe CSS et forcer le remplissage des champs par défaut.

Options du widget

Affichage

Gestion des messages

Traduction

Le widget s’affiche en anglais mais peut être traduit (cf. ici).

Mise à jour

Le version 1.1 du plugin permet de recevoir des mails d’annonce de message mais vous pouvez régler la fréquence (quotidienne, mensuelle, etc…).

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/bulk-me-now/
– compatibilité à ce jour: WP 2.9 > WP 2.9.2 (fonctionne sous 3.0.4)
– version testée: 1.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :