Auto­ma­tic Fea­tu­red Image Posts

Une créa­tion auto­ma­ti­sée de articles asso­ciés aux images importées

Auto­ma­tic Fea­tu­red Image Posts crée un article pour chaque image impor­tée par l’intermédiaire du ges­tion­naire de média. Le titre du article cor­res­pond au nom du fichier sans exten­sion et l’image est auto­ma­ti­que­ment atta­chée au article en tant qu’image à la une. Les options vous per­mettent de pré­ci­ser si vous dési­rez que les articles ain­si créés soient auto­ma­ti­que­ment clas­sés en brouillon, pri­vé, en attente ou publié.
Le concep­teur annonce qu’il compte déve­lop­per le plu­gin pour pou­voir pré­ci­ser titre et conte­nu voire de gérer les articles de nature personnalisée.

Options

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​a​u​t​o​m​a​t​i​c​-​f​e​a​t​u​r​e​d​-​i​m​a​g​e​-​p​o​s​ts/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.2.1 > WP 3.3.1
– ver­sion tes­tée : 0.2
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

7 réponses sur “ Auto­ma­tic Fea­tu­red Image Posts ”
  1. Un plu­gin inté­res­sant si onn­sou­haite aug­men­ter le nombre de pages de son site en créant une caté­go­rie images. Ces nou­veaux articles, contiennent-ils un lien vers l’article ? Ce serait un plus pour le maillage interne d’un site ou d’un blog

  2. Euh, il n’y a qu’un seul article créé et il peut conte­nir l’image en ques­tion – cf. http://​jere​my​felt​.com/​w​o​r​d​p​r​e​s​s​/​2​0​1​2​/​0​4​/​1​4​/​f​i​l​t​e​r​s​-​i​n​-​a​u​t​o​m​a​t​i​c​-​f​e​a​t​u​r​e​d​-​i​m​a​g​e​-​p​o​s​ts/.
    Comme l’image est atta­chée au billet, vous pou­vez très bien l’appeler dans votre thème. Mais ça néces­site un peu d’huile de coude de code.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.