Images & WP

Si ce article vous a intéressé, vous pouvez peut-être jeter un oeil sur la page consacrée aux plugins que j’ai traduits

Comme mon blog est consacré à l’image, j’ai passé beaucoup trop de temps à chercher les manips, plugins qui pourraient m’être utiles. Voilà les résultats de mes recherches que vous pouvez compléter en me contactant si vous le désirez – contact.

Avertissement: je ne peux offrir aucune aide pour l’installation ou l’utilisation de ces plugins que je n’ai même pas tous essayés :-).

 

La fonction de base d’insertion d’images de WordPress

La plupart des utilisateurs ne la trouve pas super ergonomique mais en attendant des modifications significatives, il faut s’en contenter. WordPress crée automatiquement plusieurs tailles de miniatures (thumbnails): mini, moyenne et grande taille. Les différentes tailles se définissent dans les options de WordPress (réglages > média). Les images uploadées pour un article sont conservées dans la bibliothèque de médias correspondante et peuvent s’afficher en galerie. N’oubliez pas de préciser la manière dont vous voulez que les images soient rangées sur votre serveur (vous pouvez les classer par années/mois et changer le répertoire de destination) en allant dans les options réglages > divers. Depuis la version 2.9, vous pouvez retailler et redimensionner vos images directement sous WP.

Les catégories de plugins

Les plugins ont finalement été répartis sous différentes pages plus faciles à gérer si vous ne vous intéressez qu’à une catégorie :-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Howdy,
Buy Premium Version to add more powerful tools to this place. https://wpclever.net/downloads/wp-admin-smart-search

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :