Dave’s WordPress Live Search

Une prévisualisation des résultats de recherche avec miniature

Il y a de nombreux plugins qui proposent d’améliorer le champ « Recherche » en affichant au fur et à mesure de votre frappe le titre ou un extrait des billets résultats. Dave’s WordPress Live Search va un peu plus loin en permettant une personnalisation de l’affichage par CSS CSS : langage informatique qui permet de gérer la présentation des pages affichées dans un navigateur. Géré en général par le fichier style.css de votre thème. , le choix de la longueur de l’extrait, la possibilité de supprimer de la liste de résultats des billets ou pages et il affiche une miniature d’une image embarquée dans le billet. Le plugin utilise le javascript javascript : langage de scripts qui permettent des effets visuels dans les sites et la recherche se fera normalement si le visiteur n’a pas activé le moteur java de son navigateur.

Options

Affichage

- site du plugin: http://wordpress.org/extend/plugins/daves-wordpress-live-search/
– compatibilité à ce jour: WP 2.9 > WP 3.3.2
– version testée: 2.7

Ce blog rencontre des problèmes non identifiés de commentaire. Si vous voyez apparaître un rectangle rouge et que vous ne pouvez pas commenter, contactez-moi via le formulaire svp. Merci d'avance.

2 réponses

  1. L’un des tous meilleurs pour la recherche, je rajouterais une alternative avec WP Ultimate Search

  2. Une référence incontournable pour la recherche sur un blog. Dans les alternatives à ce plugin, on peut faire allusion à Search Everything WordPress Plugin.

    A ces plugins améliorant l’outil recherche de WordPress,il peut également être intéressant d’ajouter le plugin Search Meter WordPress Plugin qui permet de connaître facilement les recherches les plus populaires effectuées sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.